Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Vert Deux John
16 mai 2009

Never give up...

1277724Coup d'arrêt. Je dois stopper ma formation car il est pas très bon d'être intérimaire sur la plate forme de Toulouse ces temps ci...
En effet, à partir de Aout, il va être très difficile que je garde mon poste. Comme je préfère surveiller mes arrières, je ne vole plus du tout, je suis passé tout à l'heure à l'aéroclub pour mettre mon compte à 0 et prévenir de mon absence prolongée.
Never give up, ne jamais abandonner, c'est ce que je me dis, que je reprendrai tôt ou tard les airs car c'est là haut que je me sens à l'aise...Cà ne sera sans doute plus à Toulouse que je revolerai, je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir et où mais je trouverai une solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu ces messages avec plaisir, c'était amusant, émouvant, passionnant. Je suis sûre que tes soucis actuels ne sont qu'un petit incident; garde le cap !<br /> amicalement
F
Tout se passe en l'air !!<br /> Rien ne peut t'arrêter john, par contre tu peux mettre pause. Et ça c'est pas important !
B
Je te souhaite de parvenir à garder ton boulot ou d'en trouver un autre rapidement et de pouvoir recommencer rapidement à piloter.
Un Vert Deux John
Publicité
Archives
Publicité